FORUM AVIASTRO
Bonjour à vous
Si ce forum vous intéresse, vous pouvez vous y inscrire gratuitement! Nous vous souhaitons une bonne visite.
Le Staff du forum aviastro

FORUM AVIASTRO

Bonjour cher(s) visIteurs, nous sommes une communauté s'efforçant d'allier des domaines complémentaires: l'astronomie, l'aéronautique et l'aviation. Des passions que nous partageons avec vous internautes, font vivre ce forum familial: rejoignez-nous!

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sbouuuuuf, on change tout !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
el vasco
Astro-administrateur
Astro-administrateur

MessageSujet: Sbouuuuuf, on change tout !   Jeu 31 Jan - 12:18

Bonjour, Bonsoir.
Comme vous avez pu le remarquer, le forum est un peu beaucoup mort. King Julien et moi avons donc décidé de le relancer complètement, et cela imposera un très grand nombre de changements, et de nouveautés, pour votre plus grand plaisir bien sür ! Very Happy

Une délestage des messages est déjà en cour, voyant ainsi une grande partie des topics du forum pis à la corbeille, ne vous inquiétez pas, c'est normal. Wink
Un delestage des membres est aussi possible, il faut que j'y réfléchisse avec King Julien.

Une mise à jour est donc prévue, lorsque tout sera prêt.

Au programme :

• Un nouveau design, comme vous le voyez, le graphisme du forum se fait vieux, nous allons donc en créer un tout nouveau, plus travaillé, et codé.

• Les groupes vont être refaits, et nous nous contenterons seulement de quatres groupes officiels, redistribuant ainsi certains rôles jugés inutiles aux modérateurs.

• Les catégories seront refaites, plus claires, afin que l'index du forum soit moins surchargé.

Bien d'autres nouveautés sont à prévoir, mais je n'ai absolument pas l'intention de vous les révéler. C'est une surprise ! Very Happy

à bientôt, et au plaisir de vous croiser sur le forum. Smile

Sbouuuuuf, on change tout !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1